Forum de la guilde Voice of Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Guide du P.G.M

3 participants

Aller en bas

Guide du P.G.M Empty Guide du P.G.M

Message  Sysmik Sam 19 Avr 2008 - 17:35

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
Je vois beaucoup de gens se demander "comment moi aussi pourrais-je devenir un roxxor?", et bien j'ai décidé de leur apporter la réponse. Le panthéon des PGM et à votre portée grâce à ce sujet.

Intro: Qu'est-ce qu'un PGM ?

PGM, ProGamer, Roxxor, c'est le mec qui te déboite la gueule en 2 secondes, encore plus souvent que les autres.
Un roxxor joue énormément, si vous ne jouez qu'une heure par semaine vous pouvez oublié, désolé.
De la mème manière, notez que si vous n'avez pas la classe (au deux sens du terme), être un PGM ne sera jamais possible, désolé.
Vous pouvez par contre devenir Qpet officiel d'un roxxor, mais il faudra supporter d'être toujours en bas du tableau, et ça c'est dur, très dur.

1) L'attitude d'un PGM

Voilà quelques points à retenir:

Règle N°1 : Postulez dans une guilde avec un nom anglais, le nom de la guilde doit obligatoirement être sérieux, un PGM n'est pas là pour rigoler mais pour déboiter du noob avec classe. La guilde doit faire partie du top 3 des meilleurs guildes du serveurs.

Règle N°2 : Le SMS est à proscrire. Vous devez parler avec un voculaire Hyper soutenu (j'insiste sur la majuscule du H). Un vrai roxxor étudie scrupuleusement son Bescherelle pour faire croire que son avis est plus réfléchi que les autres. De plus ça permet lors d'un débat de sortir l'argument percutant "moi je sais écrire et pas toi donc tg gros noob", fatal à 100%. Enfin le PGM sort un mot en anglais toutes les 2,3 phrases minimun pour que les noobs et les kevins ne le comprennent pas et l'obéissent au doigt et à l'oeil. Ex: "Tu sais pourquoi ta die ? Car je t'ai doom ta face. T'es qu'un low. Noob." Suivit d'un /heh .

Règle N°3 : Parlez peu. Un roxxor est toujours à l'affut, concentré. Vous ferez ressortir votre esprit V.I.P, tel un GameMaster, grâce à cela.

Règle N°4 : Acceptez toujours les duels, même quand vous n'êtes pas full et sans regarder la classe du mec, un PGM n'a peur de rien, et il le montre bien.

Règle N°5 : Vous êtes ce qu'on pourrait appeler "NoLife". Vous faites partis des premiers ribirths du serveur et vous avez des équipements de roxxor (normal, vous en êtes un).

Règle N°6 : Il faut rester humble, mais toujours rappeller aux autres que nous on est humbles et pas eux.

Règle N°7 : Si un low level vous adresse la parole, ne répondez pas, il ne le mérite pas. Un PGM ne parle qu'aux autres Pgm's (notez pas de majuscule, car un PGM se croit plus PGM que les autres Pgm's).

Règle N°8: Sur un forum le PGM post toujours dérrière un boulet pour lui inculquer les règles du forum ou se foutre de sa gueule. Un PGM n'est jamais ban, flame avec beauté, et à toutes ses chances de devenir modo. Le PGM est le centre du monde lorsqu'il s'agit des flames.

Règle N°9: Un PGM à minimun 3 rebirths, 2 Comptes, 50M. Il apparait en "invisible" sur les forum, ça fait good.

Règle n°10 : Un PGM poste souvent le compte rendu de sa War sur le forum, mais jamais plus que le nécéssaire. "1... 2 ... 3 ... 12 ... 195 frags en tout , 1568 white popos, 896 blue popo ... la routine."

Règle N°11: Un PGM ne doit jamais montrer trop de choses le concernant, donc je n'irais pas plus loin dans ces points. Le PGM sait les règles qu'il doit suivre et ne doit pas toutes les dévoilées.

J'oubliais, un PGM connait tout sur tout, et en particulier sur RO. Il répond systématiquement "?" lorsqu'on lui pause une question. Lache des "/heh" lorsqu'il tue quelqu'un au pvp.
Un PGM aime mettre des . dans le vent, ça fait style. Il joue à CS et va bientôt stoppez RO pour WoW .

Ensuite, que vous gardiez ceci en tête:
* "Si je gagne, c'est parce que je rox, et que tu sux"
* "Si je perd, c'est parce que j'étais pas prêt, et que t'as eu d'la chance"
Très important.

2) De roxxor à SuperStar

Avoir la classe, c'est cool, mais ça ne suffit pas pour aller au panthéon des PGM. Il faut aussi faire des vidéos en WoE pour qu'on admire votre gameplay de roxxor.
Prérequis:
* Avoir un PC à 3000€ pour frapser en qualité.
* Ne pas avoir la Livebox
* Avoir une bonne connexion, avec un bon ping, sans être déco tous les 5min
* Donc ne pas avoir la Livebox.

Il est conseillé d'être chômeur pour mieux être un PGM.

Le vrai PGM superstar joue des classes de support d'où il peut contrôler la masse ignorante des joueurs moins PGM, parce que lui, il détiens le vrai pouvoir, le contrôle de plein de bourrins lobotomisés. Mais shut c'est un secret .


guide inspiré de World of Warcraft adapté à Ragnarok Online
Sysmik
Sysmik

Messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Guide du P.G.M Empty Re: Guide du P.G.M

Message  Bikette Sam 19 Avr 2008 - 22:45

"Il joue à CS et va bientôt stoppez RO pour WoW "

Tout à fait moi :P .
Je joue à cs, je ne vais plus sur RO (ou presque plus) et je me suis mise à WoW (honte à moi :( )
Bikette
Bikette

Messages : 223
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 35
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Guide du P.G.M Empty Re: Guide du P.G.M

Message  Madoushi Dim 20 Avr 2008 - 10:12

Lol,
moi je suis plutôt :
- déboité par tout le monde
- déboite personne
- parle à n'importe qui
- connait beaucoup ro, aide un peu n'importe qui, qui dit "comment devenir swordman" parce que ça me soul de voir le texte passer en haut xD
- j'fais pas de vent je répond, encore une fois le texte qui monte >>
- j'accepte jamais les duel quand j'suis pas full ni l'autre
- pas possible que j'suis l'un des 1ers rebirth vu que y avait ToR C1 et que j'arrive au C2 XD
- bof je post jamais dérrière un boulet pour lui dire les règles je le laisse sombrer :s
- compte rendu en Woe j'utilise presque jamais de conso donc je peux rien dire et j'ai la flemme d'en faire ( des bilans de woe )
- 1 compte, 2 rebirth, très pauvre
- au pvp j'parle beaucoup et je bouge/attaque beaucoup xD

--> t'as oublié sur ro il lui faut une phrase pré-enregistrer particulièrement longue et provoquante à sortir ( moi j'fais avec caractère spéciaux mais c'est pour rire pas pour flamme juste un vieu délire xD )

Par exemple :
ßøØmh€ÅÐ$hØt =Ð et ß@ßÅ¥€ ×Þ

Sinon, moi j'suis très loin d'être un Pgm surtout que :
Spoiler:
Madoushi
Madoushi

Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide du P.G.M Empty Re: Guide du P.G.M

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser