Forum de la guilde Voice of Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

CrystaL

3 participants

Aller en bas

CrystaL Empty CrystaL

Message  CrystaL Sam 28 Juin 2008 - 3:53

- Votre pseudo IG: CrystaL
- Votre classe: High Priest
- Votre Level: --
- Votre motivation à rentrer dans notre guilde: Tenter une nouvelle expérience.
- Ce que vous pouvez apporter (fun, entraide etc): En tant que HP, du soutien =)
- Votre connaissance du jeu (expérience): 3 ans de RO, 2 ans en tant que HP
- Si vous comptez et pouvez faire les woe: Bien évidemment, je me stuff pas pour rester assis en ville.

Un petit prérequis indispensable je pense TeamSpeak: ON

TS ip? serveur? :o vous jouez ou?

CrystaL

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CrystaL Empty Re: CrystaL

Message  _Prometheus_ Sam 28 Juin 2008 - 15:45

Oy.

Tout d'abord, j'aimerais répondre à ce post :
CrystaL a écrit:Bonjour j'étais un petit joueur sur ToR et votre guilde m'a fait une bonne impression donc je voulais savoir ou vous étiez parti. Je suis tombé sur votre forum par hasard et je vous demande est ce que je pourrai avoir acces a votre forum?

Je me dois de t'averir que notre communauté s'est divisée depuis la fermeture de Tales: Ennui de tout recommencer, serveurs poubelles, manque de motiv'...Chacun avait ses raisons. De ce fait, certains sont partis sur un serv X, d'autres sur Y, et le reste a arrêté pour jouer ailleurs ( Je me remets par exemple à Starcraft et UT, Korb est sur TrackMania... ).

Si tu veux nous rejoindre sur un jeu quelconque ou nous en proposer un, tu seras le bienvenu. Sache seulement que Voice of Reason n'est plus unifiée, et que pour jouer avec nous sur untel serveur, tu devras t'adresser aux concernés ( Bikette, Tung et Kuchiki pour X, LeGrosLass, Tolsimir et Clems pour Y ).

Tu en sauras sûrement plus en ayant les droits, malheureusement notre admin est en vacances et revient le 30. Il me semble que Roro peut aussi donner les droits mais pour ça il faudrait qu'il passe ack.

N'journée.
_Prometheus_
_Prometheus_

Messages : 295
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CrystaL Empty Re: CrystaL

Message  Primal Fear Sam 28 Juin 2008 - 22:15

pauvre con moi aussi j'ai tout le droit....
Primal Fear
Primal Fear
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 26/10/2007

https://voice-of-reason.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CrystaL Empty Re: CrystaL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser