Forum de la guilde Voice of Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Candidature Pwain

2 participants

Aller en bas

Candidature Pwain Empty Candidature Pwain

Message  Pwain Lun 7 Nov 2011 - 21:59

Bonsoir à tous,

Je ne vais pas faire un grand discours pour me présenter, mais simplement donner les infos basiques car on aura, je l'espère, le temps de parler du reste IG.

Alors pour commencer, j'ai 19 ans, je suis de la région Centre. J'aime, comme pas mal de monde, la musique, faire du sport et autre activités plutôt "classiques".

IG, mes pseudos sont Pwain, Pwein (me demandez pas pourquoi hein...).

Actuellement, je démarre sur ce serveur, donc j'ai juste monté un dropeur (hunter level 99) et je suis actuellement sur un futur champ, qui devrait être mon perso principal (ou sinX breakeur, à voir).

Comme je démarre, niveau stuff, c'est très pauvre et basique (AoA, glove slot...).

Pourquoi vous ?
Ben, vous me donnez l'air d'être une guilde sérieuse, qui sait jouer et qui fait des sorties. Que demander de plus ?

Au niveau de mes expériences, j'ai commencé il y a... longtemps, je sais plus enfait. Mon 1er serveur était DiM Online (3/3/2) puis j'ai enchainé avec quelques serveurs (dont un serveur HR, mais pas longtemps car vraiment pas intéressant à mon goût...) sans vraiment m'investir à fond jusqu'à Tao RO (à peu près les mêmes rates qu'ici), où j'y ai passé du temps, beaucoup de temps et où j'y ai beaucoup (presque tout ?) appris.

Au niveau de la présence, je joue généralement en semaine, et moins le weekend ce qui fait que je devrais faire les WoE du mercredi, mais moins souvent le samedi.

Voila, en espérant que j'ai à peu près tout dit et si vous avez des questions, n'hésitez pas.

A bientôt IG Wink

Pwain

Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pwain Empty Re: Candidature Pwain

Message  Bikette Mar 8 Nov 2011 - 4:32

Bonjour ami Centriste (non je ne parles pas politique, mais bien de la région centre, car j'y habites aussi Wink )

A cette heure là je ne saurais être objective quant à ta candidature, donc pour l'instant je te dis que je te dirais cette après midi ce qu'il en ai pour ma part, quand je serais réveillé !
+ : tu écris bien déjà, si à cette heure la j'arrive à te lire c'est bon signe Razz

Allez j'édit tout à l'heure !

Edit : Je ne vois pas d'objection à ta venue dans notre modeste guilde !
En tout cas j'espère que tu ne t'attends pas à ce qu'on casse tout en woe ! Car nous n'avons pas encore la compo idéale, et puis certains guildes "ennemis" recrutent un peu à tout va j'ai l'impression, du coup ils ont de la chair à canon, et sont beaucoup plus nombreux que nous..
Et pour les sorties ne t'inquiète pas, on essaye toujours d'en organiser une même à la dernière minutes, que ce soit pour xp, ou drop !
Voilà, je laisse le chef, et les autres en discuter ! A bientôt IG !

Ah ! passe à morroc quand tu veux y'a généralement quelqu'un de co rendeer
Bikette
Bikette

Messages : 223
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 35
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser