Forum de la guilde Voice of Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Candidature Madarao

2 participants

Aller en bas

Candidature Madarao Empty Candidature Madarao

Message  Madarao Lun 5 Déc 2011 - 21:43

Salut a tous , alors ce que je peux dire IRL sur moi , j m'apelle Thomas j vais sur mes 21 ans et j travaille a l'usine

Concernant IG , j'vien de débarquer sur le serveur donc pour l'instant niveau stuff c'est pas trop la joie.

J'ai deux perso mon (futur) Snip' qui me sert principalement au PvM et mon Tk Ranked pour PvP/WoE

Sinon sa fait de bonnes années que je joue a Ro , j'étais sur FrO 1an et demi ( je crois). A par sa , suis une database a moi tout seul , j'adore drop , pvm , quête , etc . et je suis toujours a disposition pour aider mon prochain

Concernant mes deux (futur) perso , Mon Snip' restera stuff comme dab' , totalement a l'envers , Forever le confirmera :p Et mon TK Ranked bah toujours dans les 2x 000 hp pas mal de Str et Agi avec un stuff Goibne's , a moins que il y a mieux ( J'ai arreter de joué quelque mois donc pas eu le temps de me remettre niveau nouveauté)

Pour finir , ce que j'attends de votre guilde , bah principalement une guilde vivante où on sait rire , où les gens connaissent le mot "entraide' , où le travail d'équipe fonctionne en WoE

Voilà j'suis a votre disposition si vous avez des questions me concernant ^^

Madarao

Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Madarao Empty Re: Candidature Madarao

Message  kulgan Mar 6 Déc 2011 - 10:44

Bienvenue à toi !

Comme tu a pu le constater je me lance aussi dans un tk ranked, je suis preneur de tout conseil Very Happy

kulgan

Messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser