Endless Tower - Rôles et Techniques.

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Endless Tower - Rôles et Techniques.

Message  Kitle le Sam 7 Jan - 4:20

Hello hello, suite à la sortie de ce soir faite certes, avec des membres manquant et un peu en phase de sortie décontractée, j'ai eu envie de faire un petit guide d'Endless Tower pour éclairer ceux qui ne connaissent pas cette tour à être plus familier avec leur rôle !

Petit rappel sur cette tour :

Endless Tower, ou "La Tour sans Fin", est un ensemble de défis dont la difficulté grandit à mesure que l'on gravit les étages. Malgré son nom, Endless Tower n'est pas sans fin ! Cette tour consiste en une suite de 100 pièces où vous devrez taper tout ce qui bouge Vous ferez la rencontre d'un boss spécial une fois le cap des 100 étages passé. Le fonctionnement de cette tour est similaire à celui de Izlude Arena : vous devez à chaque fois détruire tous les monstres pour accéder à la pièce suivante !

La route vers le sommet de la tour sera ponctuée par des hordes de monstres normaux, mais aussi de boss divers. Tous ces monstres ont un taux d'expérience et de drop normal, ce qui rendra votre périple aussi fructueux que palpitant ! Attention toutefois de ne pas perdre d'expérience en mourant.

Les salles contenant un ou plusieurs boss ont un environnement de couleur verte ainsi qu'un cristal vert en leur centre. Voici la descriptions des étages avec mes connaissances et des infos chopées à droite à gauche :


Après avoir nettoyé les étages 25, 50, et 75, vous recevrez un Ash Of Darkness. Cet objet vous permettra, lors de votre prochaine excursion dans la tour, de retourner directement à un étage supérieur. Tout en bas se trouve un objet appelé Eternal Torch, et en utilisant un "Ash Of Darkness" vous accédez au 26ème étage, avec 2 "Dark Ash" vous accédez au 51ème étage, et avec 3 "Dark Ash" vous accédez au 76ème étage. Vous pouvez les utiliser pour revenir aux étages supérieur si vous n'êtes pas en mesure de terminer la tour en une seule fois.

Endless Tower est un "Memorial Dungeon", une seule équipe à la fois peut participer, et on ne peut commencer une session pendant les 6 heures qui précèdent une War of Emperium. Le temps limite pour achever le donjon est de 4 heures, après quoi l'équipe sera téléportée hors de la tour. Les joueurs peuvent sortir et revenir dans la tour autant de fois qu"ils le désirent pendant ces 4 heures, mais si l'équipe entière se retrouve dehors plus de 5 minutes, on considère qu'ils ont abandonné. Il y a aussi un délai d'une semaine, pendant lequel on ne pourra pas reparticiper.

Les skill suivants sont désactivés à l'intérieur de la tour :

Teleport
Ice Wall
Snatch
Fiberloch

Il n'y a aucune restriction d'item, mis à part ceux qui utilisent un des skill ci-dessus (comme les Fly Wing).


Petit rappel sur les étages :
Vert : Étage avec une difficulté accentuée.
Orange : Étage à prendre avec précaution.
Rouge : Étage dangereux.
Bleu : Étage avec MVP à risque.



Floor 1 - 15 Metaling, 5 Drops, 5 Marin, 5 Poporing, 5 Poring, 1 Mastering
Floor 2 - 20 Desert Wolf, 10 Baby Desert Wolf, 1 Vagabond Wolf
Floor 3 - 5 Archer Skeleton, 5 Orc Skeleton, 5 Pirate Skeleton, 5 Soldier Skeleton, 5 Skel Worker, 5 Skeleton
Floor 4 - 15 Argiope, 5 Argos, 5 Hornet, 5 Mantis, 5 Rocker, 1 Vocal
Floor 5 - 15 Female Thief Bug, 15 Male Thief Bug, 15 Thief Bug, 5 Thiefbug Egg, 1 Golden Thiefbug

Floor 6 - 5 Dragon Egg, 5 Pecopeco Egg, 5 Pupa, 5 Thiefbug Egg
Floor 7 - 15 Anopheles, 15 Drainlair, 15 Explosion, 15 Familiar
Floor 8 - 15 Cruiser,, 15 Firelock Soldier
Floor 9 - 15 Golem, 15 Obsidian, 10 Stapo
Floor 10 - 25 Giant Hornet, 20 Hornet, 1 Mistress

Floor 11 - 15 Dryad, 15 Hermit Plant, 15 Parasite, 15 Rafflesia
Floor 12 - 25 Demon Pungus, 25 Punk
Floor 13 - 15 Bongun, 15 Yao Jun, 10 Munak
Floor 14 - 15 High Orc, 10 Orc Archer, 10 Orc Lady, 5 Orc Baby, 5 Orc Warrior
Floor 15 - 15 Andre,, 15 Deniro, 15 Piere, 5 Ant Egg, 1 Phreeoni, 1 Maya

Floor 16 - 10 Archer Skeleton, 10 Gargoyle, 10 Orc Archer, 10 Raydric Archer
Floor 17 - 15 Strouf, 10 Baphomet Jr., 10 Merman, 5 Hill Wind (Spear)
Floor 18 - 25 Cramp, 15 Tarou
Floor 19 - 10 Deviace, 10 Megalodon, 10 Phen, 10 Swordfish
Floor 20 - 50 Pirate Skeleton, 1 Drake

Floor 21 - 10 Plasma (Purple), 10 Plasma (Yellow), 5 Plasma (Blue), 5 Plasma (Green), 5 Plasma (Red)
Floor 22 - 15 Drosera, 15 Flora, 15 Hydra, 15 Muscipular, 15 Mandragora, 15 Rafflesia
Floor 23 - 15 Penomena, 10 Marse, 10 Obeaune, 10 Swordfish, 5 Hydra
Floor 24 - 15 Carat, 15 Joker, 10 Jakk
Floor 25 - 15 Cat o' Nine Tails, 15 Ninetails, 1 Moonlight Flower

Floor 26 - 10 Enchanted Peach Tree, 10 Gibbet, 10 Stone Shooter, 10 wooden Golem, 5 Elder Willow
Floor 27 - 10 Goblin Archer, 10 Goblin (Dagger), 5 Goblin (Axe), 5 Goblin (Flail), 5 Goblin (Hammer), 5 Goblin (Morning Star)
Floor 28 - 30 Arclouse, , 5 Neraid, 15 Pest, , 10 Kukre
Floor 29 - 10 Dark Frame, 10 Heirozoist, 10 The Paper, 10 Whisper, 5 Lude, 5 Quve
Floor 30 - 30 Evil Nymph, 1 White Lady

Floor 31 - 20 Gig, 15 Iron Fist, 10 Argiope, 5 Scorpion
Floor 32 - 10 Goblin Archer, 10 Goblin (Dagger), 5 Goblin (Axe), 5 Goblin (Flail), 5 Goblin (Hammer), 5 Goblin (Morning Star), 1 Goblin Leader
Floor 33 - 15 Kobold Archer, 15 Kobold (Axe), 10 Kobold (Hammer), 5 Kobold (Morning Star), 1 Kobold Leader
Floor 34 - 20 Flame Skull, 10 Giant Whisper, 10 Whisper
Floor 35 - 10 Freezer, 10 Heater, 10 Permeter, 10 Assaulter, 10 Solider, 1 Turtle General

Floor 36 - 30 Anolian, 10 Alligator, 10 Grove
Floor 37 - 30 Alarm, 10 Clock, 10 Tower Keeper
Floor 38 - 25 Deathword, 25 Rideword
Floor 39 - 10 Evil Nymph, 10 Mao Guai, 10 Zhu Po Long, 10 Taoist Hermit, 5 Jing Guai
Floor 40 - 10 Miyabi Doll, 10 Shinobi, 10 Tengu, 5 Firelock Soldier, 5 Karakasa, 1 Samurai Specter

Floor 41 - 50 Kraben
Floor 42 - 20 Sleeper, 10 Mi Gao, 10 Sting, 5 Hode, 5 Sandman
Floor 43 - 40 Side Winder, 10 Medusa, 5 Anacondaq, 5 Boa
Floor 44 - 20 Baphomet Jr., 20 Hatii Babe, 10 Baby Desert Wolf, 10 Savage Babe, 1 Baby Orc
Floor 45 - 15 Mummy, 15 Ancient Mummy, 15 verit, 1 Osiris

Floor 46 - 20 Beholder, 20 Seeker
Floor 47 - 20 Deleter (Sky), 10 Deleter (Earth), 10 Petite (Sky), 10 Petite (Earth)
Floor 48 - 10 Ancient Mimic, 10 Ancient mummy, 10 Ancient Worm
Floor 49 - 20 Grizzly, 7 Leib Olmai, 5 Bigfoot, 5 Sasquatch, 5 Zipper Bear
Floor 50 - 10 Anubis, 10 Matyr, 10 Marduk, 1 Amon Ra, 1 Pharaoh

Floor 51 - 20 Diabolic, 20 Mini Demon, 10 Deviruchi,
Floor 52 - 20 Harpy, 10 Blood Butterfly, 10 Gargoyle, 10 Grand Peco, 5 Hill Wind, 5 Hill Wind (Spear)
Floor 53 - 30 Shinobi, , 25 Assaulter
Floor 54 - 10 Chepet, 10 Marionette, 10 Miyabi Doll
Floor 55 - 25 Medusa, 15 Isis, 15 Sidewinder, 1 Evil Snake Lord

Floor 56 - 15 Ice Titan, 10 Freezer, 10 gazeti, 10 Hatii Babe, 10 Snowier
Floor 57 - 25 Metaling, 5 Drops, 5 Marin, 5 Poporing, 1 Mastering, 1 Ghostring, 1 Angeling, 1 Deviling, 1 Arc Angeling
Floor 58 - 20 Phendark, 10 Rybio, 10 Zombie Prisoner, 5 Injustice, 5 Skel Prisoner
Floor 59 - 30 Ancient Mimic, 20 Mimic, 10 Mystcase
Floor 60 - 10 Egnigem Cenia, 10 Errende Ebecee, 10 Kavachch Icarus, 10 Laurell Weinder, 10 Whickebine Tres, 10 Armeyer Dinze, 1 Doppelganger, 1 Egigem Cenia (Boss)

Floor 61 - 10 Agav, 10 Echio, 10 Mobster, 10 Pasana, 5 Isilla, 5 vanberk
Floor 62 - 35 Wanderer
Floor 63 - 20 Ragged Zombie, 10 Zombie Master, 5 Orc Zombie, 5 Zombie Prisoner, 5 Zombie
Floor 64 - 30 Ungoliant, 2 Ancient Worm, 2 caterpillar, 2 Creamy Fear, 2 Giant Hornet, 2 Killer Mantis
Floor 65 - 20 Galion, 1 Atroce

Floor 66 - 20 Incubus, 20 Aliot, 10 Injustice
Floor 67 - 10 Acidus (Blue), 10 Acidus (Gold), , 10 Mutant Dragonoid, 5 Deleter (Sky), 5 Petite (Sky)
Floor 68 - 18 Stalactic Golem, 10 Ice Titan, 10 Lava Golem, 5 Golem, 5 Wooden Golem
Floor 69 - 20 Dame of Sentinel, 10 false Angel, 10 Baroness of Retribution, 10 Lady Solace, 10 Mistress of Shelter
Floor 70 - 20 Orc Baby, 1 Orc Hero, 1 Orc Lord

Floor 71 - 20 Incubus, 20 Nightmare Terror, 20 succubus, 5 Nightmare
Floor 72 - 10 Enchanted Peachtree, 10 Errende Ebecee, 10 Permitter, 10 Margaretha Solin
Floor 73 - 20 Loli Ruri, 10 Aliza, 10 Green Maiden, 10 Succubus, 5 Alice, 5 Zealotus
Floor 74 - 24 Dimik, 24 Venatu, 6 Archdam
Floor 75 - 20 Baphomet Jr., 10 Dark Illusion, 1 Dark Lord, 1 Baphomet

Floor 76 - 30 Abysmal Knight, 20 Nighmare Terror, 10 Nightmare
Floor 77 - 30 Banshee, 10 Evil Druid, 10 Wind Ghost, 10 Wraith Dead, 10 Wraith
Floor 78 - 20 Raydric, 10 Bloody Knight, 10 Dullahan, 5 Sword Guardian, 5 Abysmal Knight
Floor 79 - 10 Ferus (Green), 10 Ferus (Red), 10 Hydrolancer, 5 Deleter (Ground), 5 Petit (Ground)
Floor 80 - 15 Necromancer, 1 Fallen Bishop Hibram

Floor 81 - 20 Mysteltainn, 20 Ogretooth, 20 Executioner
Floor 82 - 10 Agav, 10 Bloody Knight, 10 Bloody Murderer, 10 Injustice, 10 Skogul
Floor 83 - 10 Chimera, 10 Dark Illusion, 10 Gryphon, 10 Skeggiold
Floor 84 - 20 Dark Illusion, 10 Incubus, 10 Owl Baron, 10 Owl Duke, 10 Incubus, 10 Succubus
Floor 85 - 1 Ifrit

Floor 86 - 10 Chimera, 10 Gryphon, 10 Hydrolancer, 10 Majorous
Floor 87 - 20 Kasa, 15 Lava Golem, 15 Salamander, 10 Gajomart
Floor 88 - 15 Anubis, 15 Necromancer, 10 Ancient Mummy, 10 Khalitzburg, 10 Wraith Dead
Floor 89 - 6 Odium of Thanatos, 6 Despero of Thanatos, 6 Maero of Thanatos, 6 Dolor of Thanatos
Floor 90 - 10 Baroness of Retribution, 10 False Angel, 10 Lady Solace, 1 Valkyrie Randgris

Floor 91 - 30 Kavatch Icarus, 10 Bow Guardian, 10 Cecil Damon
Floor 92 - 15 Kathryne Keyron, 10 Elder, 10 Laurell Weinder, 10 Marduk, 10 Wind ghost
Floor 93 - 15 Seyren Windsor, 10 Abysmal Knight, 10 Bloody Knight, 10 Wanderer

Floor 94 - 15 Sword Guardian, 15 Bow Guardian
Floor 95 - 30 Hunter Fly, 5 Chonchon, 5 Dragon Fly, 5 Steel Chonchon, 1 Beelzebub


Floor 96 - 5 Valkyrie, 5 Skeggiold (Brown), 5 Skeggiold (Blue)
Floor 97 - 5 Incarnation of Morroc (Human), 5 Incarnation of Morroc (Golem), 5 Incarnation of Morroc (Angel), 5 Incarnation of Morroc (Ghost)
Floor 98 - 2 Seyren Windsor, 2 Eremes Guile, 2 Howard Alt-Eisen, 2 Margaretha Sorin, 2 Cecil Damon, 2 Kathryne Keyron

Floor 99 - Random 7 of the following monster (Can have duplicates):
2 Kathryne Keyron, 2 Seyren Windsor, 2 Margaretha Sorin, 2 Eremes Guile, 2 Howard Alt-Eisen, 2 Cecil Damon
5 Incarnation of Morroc (Angel), 5 Incarnation of Morroc (Human), 5 Incarnation of Morroc (Golem), 5 Incarnation of Morroc (Ghost)
5 Valkyrie, 10 Skeggiold (Brown), 10 Skeggiold (Blue)
15 Seyren Windsor, 10 Bloody Knight, 10 Abysmal Knight, 10 Wanderer
15 Sword Guardian, 10 Bow Guardian
15 Kathryne Keyron, 10 Elder, 10 Laurell Weinder, 10 Wind Ghost
10 Cecil Damon, 10 Bow Guardian, 30 Kavach Icarus
10 Baroness of Retribution, 10 Lady Solace, 10 False Angel


Floor 100 - 1 Entweihen Knothen, 9 , horn of Bone, 7 Thorn of Magic, 5 Thorn of Recovery, 4 Thorn of Purity, 2 Random Thorns

Floor 101 - 10 Anopheles, 100 Orc Skeleton, 60 Wind Ghost, 40 Khalitzburg, 1 Naught Sieger


Petit rappel sur les classes nécessaire :
idéalement sur une team de 12


3 High Priest / 2 High Priest (+1 SL)
2 Champion (MVP-Steel Body)
2 Paladin (Devo/Gospel)
1 Clown
1 Professor
1 Assassin Cross (SBK)
1 Creator (AD)
1 High Wizard (SG-LOV-MS)


Rôles de chaque classe dans des cas "normaux" (hors mvp/étage a difficulté...)


High Priest :

Une des classes qui aura le plus gros boulot à faire, et c'est bien pour ça qu'ils sont 3.

L'équipe doit toujours être buff (Agi/bless/assum) pour une meilleure efficacité, le skill "imposito manus" est aussi un plus sur le sinX et sur le champ pour plus de dégats.
Ils se doivent aussi de veiller à la santé de l'équipe, surtout de ceux des Paladin qui sont ceux qui vont subir tous les dégats. Des sanctuary en cas de dommages multiples est aussi bienvenue.
Le skill pneuma est bien évidement un skill à avoir en raccourci pour certains étages spécialisé Long Range, et pourrait ainsi éviter une grosse pagaille de dégats / mort.
Bien evidemment, meditato, ressurection et redemptio sont à avoir au niveau maximum.

Champion :

Dans les étages courant (hors mvp), le champ n'est pas très utile, il peut buff / heal ses partenaires où se mettre en Steel body si besoin si le tank se rate.
On reviendra sur cette classe plus bas.

Paladin :

LA classe nécessaire à avoir.
C'est le Paladin qui avancera en premier dans les étages, ils fera des MT plus ou moins conséquent pendant que le reste de la team avance plus doucement avec un precast du HW.
Par ailleurs, devotion sur le HW/Clown/HP en cas de crise est toujours bienvenue (pour ne pas break le cast HW par exemple.)
Le Paladin aura donc un stuff/build qui augmente un MAXIMUM ses HP et la réduction de dégât des monstres (ghostring card QQ.)

Clown :

C'est clair, sans clown, la team n'arrivera a rien.
Bragibragibragibragibragibragibragibragi, comme d'habitude en sortie quoi !
Le Clown suis en priorité le HW (follow ou autre), il doit par ailleurs se positionner au centre du pack, ne pas rester en arrière, ou ne pas rush devant.
Si le clown est arrêté, tout le monde l'attend, ça ne sert à rien de courir au suicide car un MT arrive et le HW n'est plus sous bragi et se fait breakcast.

Professor :

Simple aussi, comme le clown, il doit simplement rendre des SP à tous ses partenaires, priorité HW/HP/Clown sur des étages courant.
Il DOIT avoir un nombre de SP suffisant pour rendre une barre COMPLETE, surtout au champ pour des dégats maximisés ! (approximativement 2600 sp.)

Assassin Cross :

Build et stuff SBK. (arme avec 3 zipper bear, ice pick, immaterial sword...)
C'est la classe qui fera le ménage des monstres anti-magie (evil nymph...), de bons sbk a 10k sont les bienvenues, surtout en flood dans le bragi.

Creator :

Classe qui n'aura pas grand chose à faire avant les dernier niveau, il sera surtout là pour AD en cas de crise, pour permettre à la team de survivre (contre des Guardian par exemple).
Son rôle sera surtout de faire le ménage de l'étage 100.

High Wizard :

Classe clé de cette tour, c'est celui que tuera 80% des monstres jusqu'aux étages hi-lvl avec des cast SG suivi de lov pour les monstres gelés, des MS pour les maps plante/terre...
Si l'High wizard est en pause, on l'attend obligatoirement.
Il DOIT avoir les 3 sorts de zones les plus efficaces au maximum : SG LOV MS. JT peut aussi être utile, ainsi que Quagmire !

Soul Linker :

Spirit, bien évidement.
De plus, il doit avoir le skill "Eske" pour pouvoir aider à la défaite des MVP Hi-lvl (voir plus bas.)


Comportement à avoir sur les étages orange, rouge et bleu (voir vert)

La team ne s'éparpille pas, elle doit tenir dans le champ d'action du bragi, et ne PAS AVANCER.

C'est le paladin qui va chercher le(s) monstre(s), selon la difficulté du niveau. (Si ce n'est "que" des bloody knight / AK, on peut en amener plusieurs, mais si c'est des mobs Thanatos/incantation morroc/bio, non merci.)

Le HW doit faire un precast SELON L'ETAGE. Un precast sur AK/Bloody knight oui. Un precast sur un étage d'incantation of morroc non. C'est le champ qui doit s'en charger, un bon lex azura quand le paladin revient est certain d'OS et d'en finir vite. Si par contre plusieurs monstres viennent, un precast + sbk est bien sur recommandé. (zerg ftw)

Comme je viens de le dire, c'est le champ qui sera le DD principale, donc le prof doit suivre pour lui rendre ses sp aussi vite que possible.

Tous ces étages se font sans avancer.

Niveau MVP, je vais détailler dans la suite les techniques pour les tuer.

Objets à avoir en réserve

Des Leaf sont à avoir au cas où les HP se retrouvent à terre. Sans eux, la team est morte.
Des Blue Germstone pour les classes STR (champ sinX) sont à avoir pour dépanner les High Priest si ils tombent en panne.
Des Green Potion pour pouvoir se demute contre des monstres/mvm chiant (mistress...)
Des Grape juice de secours, si le prof se trouve à terre ou rend déjà des SP. (Surtout pour le HW/Clown)
Des White Potion pour le champ qui sera tank steel body si les HP sont débordés.


S'occuper des MVP de manière efficace

ETAGE NON PRÉCISÉ DANS LA SUITE - Zerg


Ewi, la meilleure technique pour les mvp que je ne préciserait pas est la méthode du zerg.
Pluie de SG Sbk azura est la meilleure méthode. Attention de ne pas confondre zerg et suicide. Les zerg sont un pack bien ordonné de floodskill qui empêche le MVP de bouger tellement les dommages s'enchainent.

ETAGE 40 - Incantation Samurai


Ce MVP, qui parait très simple, peut poser beaucoup de problème si il rush sur la team en lançant son skill "hell judgement".
Pour pouvoir le tuer de façon simple, l'HP monte en même temps que le champ et lexazura la cible avant qu'il lance son skill, pendant que la team reste en tretrait sous des pneuma !
Si le champ se rate, c'est l'heure de faire du zerg, tout en restant sous des pneuma, avec un HP en retrait.

ETAGE 50 - Phraroh - Amon RA


Pour pharaoh, très simple, la méthode du zerg est très efficace. SG SBK + azura et vous en aurez vite finis.
En revanche, Amon Ra vous demandera plus d'effort.
Pour celui-ci, c'est le HW qui le tuera à coup de SG, soutenu par un bragi et un HP derrière lui, avec un devo sur ces 3 là qui sera encore en retrait avec le reste de la team. Personne ne doit s'approcher du MVP sous peine de reçevoir une pluie de MS sur la team.

ETAGE 70 - Orc Hero - Orc Lord


Pour Orc Hero, très simple, la méthode du zerg est très efficace. SG SBK + azura et vous en aurez vite finis.
En revanche, Orc Lord vous demandera plus d'effort.
Son skill Earthquake est vraiment un danger QQ.
EQ est neutre et de longue portée, donc tout stuff réduisant les dommages neutre (ghostring, raydric, deviling) et ou long range (horn, alligator, noxious, blinding mist) est à équiper.
Autres info :
- pneuma/safety n'ont aucun effet.
- Alice card réduit les dégats, même si l'horn est plus efficace de 5%.
- La puissance d'earthquake se divise selon le nombre de personnes présente dans la zone du skill, plus on sera nombreux à se prendre le skill, moins il sera puissant.

Donc, il faut un champ en mode Steel body devo par un pala, restez en pack, gardez le mvp a distance avec SG SBK, placez quelques azura, et restez TOUS dans la zone d'attaque d'EQ SAUF 1 HP qui devra rester en retrait et ressuciter les Low HP qui seront morts !

ETAGE 75 - Dark Lord - Baphomet


La encore, un champ devo par un pala, restez en pack, gardez le mvp a distance avec SG SBK, placez quelques azura, et vous en finirez vite avec Dark Lord
ATTENTION A SON SKILL "Mort" qui fera diminuer a 1 les HP du champ, ayez donc le bon réflexe d'immédiatement le soigner !!
Pour baphomet, référence Orc Lord.

ETAGE 85,90 - Ifrit - Randgris


2 techniques, simple mais longue, ou difficile mais rapide.
1ere technique :
Un champ en steel body placé dans un saffety wall floodé par le HW.
Un LP placé sur le reste de la team, bragi bien évidemment ainsi que gospel.
Et là flood d' azura strike lex
2eme technique :
Paladin et soul linker vont dans le coin supérieur avec le mvp.
Ils se font tuer. un HP les résu d'en bas avec Redemptio. (Le prof rend bien entendu ses SP au HP suite à ça)
Le Soul linker fais eske sur le mvp pour augmenter son attaque par 4.
Le paladin fait reflect shield en enlevant tout le stuff qu'il possède.
Le mvp tuera le paladin en lui mettant une attaque a 100k, ce qui lui otera 100k de vie aussi.
Répétez l'action.

ETAGE 95 - Beelzebub


2 techniques, simple mais longue, ou difficile mais rapide.
1ere technique :
Un champ en steel body placé dans un saffety wall floodé par le HW.
Un LP placé sur le reste de la team, bragi bien évidemment et gospel
Et là flood de sbk avec ice pick / immaterial sword / lex.
2eme technique :
Paladin et soul linker vont dans le coin supérieur avec le mvp.
Ils se font tuer. un HP les résu d'en bas avec Redemptio. (Le prof rend bien entendu ses SP au HP suite à ça)
Le Soul linker fais eske sur le mvp pour augmenter son attaque par 4.
Le paladin fait reflect shield en enlevant tout le stuff qu'il possède.
Le mvp tuera le paladin en lui mettant une attaque a 100k, ce qui lui otera 100k de vie aussi.
Répétez l'action.

N'étant jamais aller jusqu'au niveau 100, je ne peux pas indiquer les méthodes pour les suivants.

vidéos à voir pour les 2 techniques


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Re: Endless Tower - Rôles et Techniques.

Message  Kitle le Sam 7 Jan - 16:03

si vous avez des remarques, n'hésitez pas.

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Re: Endless Tower - Rôles et Techniques.

Message  Primal Fear le Sam 7 Jan - 20:38

j'en ai quelque une:

-ghost ne fonctionne pas en pvm normalement sauf si custom du serveur je ne sais pas pour celui la
-la metode du champ qui tank la randgris avec dispel sa marchera pas
-asura sur beelz c'est pas le top non plus, a l'epoque je le tuai avec un ws

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Re: Endless Tower - Rôles et Techniques.

Message  Kitle le Sam 7 Jan - 20:56

- Vraiment ? J'en avais jamais entendu parler, il me semblait qu'il y avait tout de même un bon pourcentage de réduction.
- Le champ étant aussi dans un safety wall et étant devo par le pala, il aura le temps de re-steel body sans breakcast, si le pala ne meurt pas.
- J'ai jamais dis d'asura Beelze, j'ai dis de le Soul Breaker, relis bien :p

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Re: Endless Tower - Rôles et Techniques.

Message  Primal Fear le Sam 7 Jan - 21:03

ha effectivement je croyai que c'etait le meme copier/collé autant pour moi

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Re: Endless Tower - Rôles et Techniques.

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