Woe du 23/01

Woe du 23/01

Message  Primal Fear le Lun 23 Jan - 19:51

Effectif present:( à confirmer)

War Lead: FloMeiSteR

Assassin cross -Pwain
Prof OLP- Scalla Della
Prof DLP-Titi
High Priest- aucun
Creator DD -grosskeuchone
Paladin - God,Elraven
Clown - Kiwi
Gypsi - aucun
Champion - FloMeiSteR,shirow
High Wizz DD- KamiKaZZ-Primal Fear
High Wizz Suport - aucun
Creator SPP -aucun
Champion EC - FloMeiSteR

Guilde present en woe:

Fatal fury : ~ 25 co
Ghostbuster :~ 16 co
Tayo Tayo : ~ 18 co

Résumé:

-Environs 14 co en début de war, 11 à la fin (faudrait penser à changer de boulot, arrêter l'école ou lâcher votre gonzesse)
-Domination FF rien à dire la dessus
-bonne organisation de notre part, rien à voir avec mercredi dernier (premier woe avec bst donc normal)
-manque quelque classe importante de notre coté, première woe le dimanche donc pas étonnant
-de bon gvg malgré notre moins important
- Flo à bien géré le war lead

Voir le profil de l'utilisateur http://voice-of-reason.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Woe du 23/01

Message  Scala Della le Mar 24 Jan - 0:18

Primal Fear a écrit:Effectif present:( à confirmer)

War Lead: FloMeiSteR

Assassin cross -Pwain
Prof OLP- Scalla Della
Prof DLP-Titi
High Priest- aucun
Creator DD -grosskeuchone
Paladin - God,Elraven
Clown - Kiwi
Gypsi - aucun
Champion - FloMeiSteR,shirow
High Wizz DD- KamiKaZZ-Primal Fear
High Wizz Suport - aucun
Creator SPP -aucun
Champion EC - FloMeiSteR

Bon resumons chaque personnage :

Tout D'abord le War lead :

Flo et moi meme avons gerez la Woe (quand l'un des 2 mourais l'autre prenais le lead ou quand flo allais Ec je prenais le Lead )
Sur ce points la je pense que le lead a plutot bien eté mené.
Niveau reaction par rapport au ordres des War lead: assez correcte malgres quelque soucis parfois mais sinon tres bonne ecoute de toute le monde ca fait plaisir.

Apres le Classe Par Classe :

Assasin Cross : Pwain et Baby Shou

Alors pas mal dutout les sinX meme si en mode GvG vous etes tout de suite reduit a moins d'activé :s
Comment y ressoudre ? En cas de GvG vous pouvez vous mettre dans notre pack en mode libre ( c'est a dire pas en hide ) donc vous etes debout et SL et des que le GvG commence vous craqué une EDP, Vous switchez mode ATK et des que quelqu'un approche du pack vous go le SB ( donc vous faite du ground Control comme un champ ) Classe a surveillé dans le pack adverse Gypsie qui peut rush en slow ou Champ qui fish
2eme Solution : Dans le pack pareil mais en front Line et en Hide Grimmoth ( sous edp bien sur ) attention a ne pas vous faire detect ! ( donc prevoir le rehide rapidement ) et pareil des que le gvg devient serez ou des que vous pouvez lock quelqu'un vous Grim (pour moi c'est le role d'un SinX en GvG mode dans une FE )
3Eme Solution : Speed pot + Sl+ EDP et rush sur le pack adverse ( je trouve ca inutile ) car vous allé surement pas OS et de plus ya du devo en face donc bon :s ou alors arrivé a rush dans l'averse et faire un hide grimm mais comme je l'ai dit faut encore traversé le No mans land --"

Prof OLP: Scala Della ( mwa Very Happy ) et Titi

Bon de ce coté la plutot moyen ( meme si parfois pas mal )
Pensez a plus dispel les classe front line et ne pas allé trop dans le No mans land pour pas faire mourir nos paladin qui nous devo
Tentative de OLP soit vous les prenez tout seul lors d'un GvG ou alors attendez l'ordre du War lead !

Prof DLP : Titi

Bon cast , bon refresh en mode GvG
un conseil : pensez a plus refaire son LP ( je sais c'est chere les Gem :s )
Des que le pack s'arrete dans un couloir posé directe un LP !!

HP: >> Go en trouvez

Creator DD : Grosse cochone

Bon, niveau AD bien tu a bien echainé, parfois j'ai vu des miss ! ( inutile de lock les crea ou hWiz Adverse ils sont 0 vit donc inutile ) donc hesite pas a restez devant mais a attendre !
Parfois tu a tenté de allé lock une classe du middel pack adverse et ducoup tu etait dans le No mans land , donc tu prenais la magie + les azura defois ! donc a ne pas faire ! attend qu'ils arrive sur nous ! ou attend l'ordre d'un War lead pour t'avancé un peu plus !
Pensez a mettre hide ou first aid dans ca barre pour les miss click au cas ou

Paladin : God et ElRaven

Bon les Paladin c'etait bien ! Meme si encore un manque de devo de votre part !
Avant la war a faire : videz votre liste d'amis, ajoutez ceux qu'on vous designe pendant la Woe dans vos amis
en GvG alt+h et refresh vos devo par la liste d'amis ! vous devez le flood !!!!
Sinon c'etait un bon debut ! je m'attendais a pire niveau paladin xD

Clown : Kiwiwi

Bon la niveau ecoute c'est pas le top.
En rush chateau reste plus avec le pack ! Le pack a besoin de toi et toi tu a besoin de lui pour survivre !
Niveau refresh song pas mal dutout ! mais n'attend pas qu'on t'ordonne moi ou flo un refresh song pour le faire ! ca doit etre automatique ! et en GvG encore plus ! Very Happy
( reroll de ta part non tu ne veut plus jouez Clown je croit mais bon a traitez ailleurs qu'ici )

Gypsie : 0 ( nous aurais pu etre utile parfois )
Sniper :0 ( nous aurais eté utile ici )

Champion : Flomeister et Shirow

Bon GamePlay de la part de nos 2 Champion !
quand les 2 etait dans notre pack c'etait bien ! Flo qui GC ( ground control) et Shirow qui fish.
A pensez egalement : attendez l'ordre d'un war lead pour fish car desfois Shirow tu allait fishing au hasard et le no mans land etait vraiment enorme donc ducoup tu mourais dedans ou alors tu arrivais a passé mais les champ te ceuillais dans leurs pack...
attend que les 2 pack soit plus proche !
Flo Niveau EC c'etait bien comme D'hab rien a dire.
A attendre de la part de vous : peut etre moins de fishing en debut de GvG et plus de GC Fishing vraiment au milieu de GvG.

hWiz DD : Primal Fear et Kamikaz

Bien les 2hWiz Salamander ! Beaucoup sont tombé sous vos MS !
Mais MS c'est bien mais ca fait pas tout ! en effet je vous aprend rien mais les 10 ou 12 metor de MS ne tombe pas directe !
Donc un de vous 2 doit alterné MS/SG/MS/SG et l'autre perma MS ( car les MS se superpose et les SG non )
car lors d'un GvG contre Ghostbuster on c'est fait rush directe et on a rien pu faire ! en effet se prendre une boule de metor c'est bien ca fait mal mais prendre un SG qui te lock ( blocque sur place ) ducoup tu prend le SG + qq MS donc ca fait plus mal !
A instaurez lors des prochain GVG !
Sinon niveau stun ca allait cet fois.
Niveau placement des MS/SG c'etait pas encore ca. la on a pas de hWiz FS qui gamba en face mais les MS et SG doivent vraiment etre devant nous !!! le but est de clické le plus possible vers leurs LP pour que le Sort passe mais que ca les touche quand meme !
( a expliqué ceci IG sera plus simple que sur un forum )
Sinon bien !

hWiz FS 0
Crea SPP 0
SL en Da donc bon pour la compo qu'on avais ca allait

Primal Fear a écrit:Effectif present:( à confirmer)
Guilde present en woe:

Fatal fury : ~ 25 co
Ghostbuster :~ 16 co
Tayo Tayo : ~ 18 co

Nous co au debut de war 15/16
pendant 45 minute a la fin on etait 10 et on est allé jusqu'au bout ! ( merci les gars de pas avoir Emo ! )

Niveau Guilde :
Bonne ecoute de toute le monde en GvG.
Certain build sont a revoir encore ( j'ai vu des stun ) peut etre a cause armur cassé mais bon.
Pour notre premiere War apres la fusion on avait quand meme un bon teamplay. on etait pas mal organisé mais ya encore du chemin :p
Que dire de plus, Avoir une compo stable est bien. priez de vous inscrire et ou de vous confirmé sur le roster svp !
sinon @refresh parfois les gens, ca aide ca debloque .
Pensez a tous mettre first aid ou bien hide pour quand vous miss click vous hide ou first aid et votre perso s'arrete et vous revenez en arriere !

A toute le monde qui souhaite etre FCP ( donc c'est a dire pour tout le monde et c'est limite obligatoire !)
dropé 50/60 FCP par semaine pour vous et donnez y au crea (logiquement spp mais crae tout cours ) pour que il vous FCP ansi que la guilde.
Si tout le monde fait ca on resolura le probleme de FCP ( 50FCp par semaine c'est pas enorme par joueurs ) et ca permet au crea AD de drop plus de temps pour leurs AD.
Ceci entrainera un no freeze et une protection shield et autre que des skill ou card peuvent cassé quoi !

A revoir encore un peu egalement : position GvG meme si ca semblait plutot ce mettre bien en place a la fin de la Woe avec les 10 personne restante !

Ce fut une War agreable pour moi Very Happy

Scala Della

Message  Titi le Mar 24 Jan - 0:45

Perso, je me suis bien amusé moi !! Dommage qu'on n'a pas eu le château !! :p

Ah par contre, ce qui serait super sympa c'est que vous dites vos pseudo quand vous voulez qu'on vienne derrière vous, qu'on vous suive, qu'on se regroupe autour de tel personne etc...
Parce que bon étant donné que je ne connais pas trop vos voix, pour moi c'est :
- " Regroupez-vous autour de moi"
- " Oué mais toi t'es qui... ?! "

Dernière édition par Pwetzor le Mar 24 Jan - 0:53, édité 1 fois

Titi

Message  Midoban le Mar 24 Jan - 0:49

La créa elle s'appelle GROSSEKEUCHONE .

Pour mercredi je reroll en HW FS .

War fun see you mercredi guys.
Midoban