Forum de la guilde Voice of Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Item à drop

5 participants

Aller en bas

Item à drop Empty Item à drop

Message  Primal Fear Mar 24 Jan 2012 - 15:25

Voice la liste des item à drop par semaine pour tout le monde

Pour champion:

-20 ygg berry (bapho jr 15%,hidden 3) ~20 mn
-10 Box of sunlight (la card est dans le gstorage,mdp 123654) ~10 mn

Pour creator spp:

-300 witch starsand (Punk - Clock Tower 1F)~15mn
-30 Heart of Mermaid ( Obeaune - iz_dun03)~3 mn
-30 Zenorc's Fang ( Zenorc -orcsdun02) ~3 mn
-30 Alcohol (Culti ou 5 Stem) ~10mn
-350k

Pour creator DD

-50 Fabric (Wraith - gl_chyard) ~4mn
-50 Alcohol (Culti ou 5 Stem) ~15 mn
-50 Immortal Heart (verit - moc_pryd05)~4 mn

Soit environ 1h20 pour tout dropper

cette liste n'est pas exhaustive et sera modifié selon les réel besoin.

Item à donner pour le mardi soir



Dernière édition par Primal Fear le Mar 24 Jan 2012 - 20:58, édité 5 fois
Primal Fear
Primal Fear
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 26/10/2007

https://voice-of-reason.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Item à drop Empty Re: Item à drop

Message  Krakotte Mar 24 Jan 2012 - 16:21

Mouai..
Se serai peut être plus intelligent de se répartir équitablement les items non (quitte à mettre plusieurs personnes sur un item même) ?
Je trouve le concept moyen moyen perso je préfère passer une ou 2 heures sur une map a dropper un certain item en grand nombre que de me tapper les 12 maps différentes pour drop 30 trucs par ci, 20 truc par la..

Surtout que certaines classes sont plus aptes à drop ceux-ci ou ceux-la, niveau efficacité / rendement une répartition reste un must.

Ce n'est que mon avis hein


Edit : Et les poison bottle pour les sinx ?

Krakotte

Messages : 246
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 37
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Item à drop Empty Re: Item à drop

Message  Primal Fear Mar 24 Jan 2012 - 16:28

rien ne nous empeche de nous arranger entre nous.

Si on nomme quelqu'un offcielement deja c'est plus dur d'equilibré la difficulté et a coup sur on aura des gens qui ne droperont pas les objet et on sera obliger d'en drop la totalité a la derniere minute

je suis entrain de tout dropper pour estimé le temps de chaque item,justement pour equilibré la difficulté, c'est a vous de dire apres tu me fait tant d'alcohol contre sa etc...je pensai que sa ce ferai naturelement

les poison bottle j'ai envis de dire qu'il ce font tout seul avec le culti des crea
Primal Fear
Primal Fear
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 26/10/2007

https://voice-of-reason.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Item à drop Empty Re: Item à drop

Message  Krakotte Mar 24 Jan 2012 - 16:44

Si on nomme quelqu'un officiellement
Non, il faut que cela reste sur la base du volontariat.. Si le mec a pas envie de drop, il ne s'inscrit pas dans ceux qui veulent participer point.

a coup sur on aura des gens qui ne droperont pas les objet et on sera obliger d'en drop la totalité a la derniere minute
De toutes façon y aura des gens qui ne droperont pas les objets..
C'est comme tout, cela demande un peu d'organisation et de contrôle (fixer une deadline pour le drop à jour-x pour laisser un peu de temps à ceux qui étaient en charge de drop de prévenir qu'ils n'ont pas pu s'acquitter de leur tâche et à l'équipe de volontaire de compléter ce qui n'a pas encore été droppé)

Mais oui, on peut s'arranger entre nous !
Je propose la chose suivante : Ceux qui veulent participer au drop "collectif" avec moi, laissez votre pseudo ici (avec les items que vous préférez drop si vous avez vraiment des préférences) et suivant le nombre qu'ont ai, on se répartira le travail (Je m'occuperai d'éditer mon post). On verra ensuite comment on fixe les deadlines et je m'occuperai de relancer les gens.

Biz

Krakotte

Messages : 246
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 37
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Item à drop Empty Re: Item à drop

Message  Primal Fear Mar 24 Jan 2012 - 16:48

de mon coté moi je veillerai a ce que le maximum de gens joue le jeu, t'as jouer crea à une epoque t'as pas du oublier ce que c'est que de drop tout seul, tu te faisai chier a drop et tu jouai a l'economie pendant les woe

a la limite crée un post pour faire des groupe de partage
Primal Fear
Primal Fear
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 26/10/2007

https://voice-of-reason.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Item à drop Empty Re: Item à drop

Message  Krakotte Mar 24 Jan 2012 - 16:51

Mais je suis complètement d'accord avec toi Dada !
Bien sûr que c'est la merde de drop tout tout seul et qu'il faut mettre en place ce genre de truc ! C'est pas la première fois qu'on le fait d'ailleurs.. (Même si je me souviens pas que ça ai vraiment marché dans le passé malheureusement..)

Ok je vais faire un post : => Cliqueclique!

Krakotte

Messages : 246
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 37
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Item à drop Empty Re: Item à drop

Message  Primal Fear Mar 24 Jan 2012 - 17:00

justement ce coup ci je le ferai fonctionner en m'assurant que les gens joue le jeu, et sinon c'est une branlé pour eux
Primal Fear
Primal Fear
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 26/10/2007

https://voice-of-reason.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Item à drop Empty Re: Item à drop

Message  Midoban Mar 24 Jan 2012 - 19:54

En tant que Créa DD j'approuve cette idée Smile

Et comme dis avant , je pense que drop un item en masse est peut être mieux que de drop plusieurs items différents en petit nombre .

Pour drop les BoS je peux mettre ma veteran sword à disposition , avec un lk stuff les false angel se 2 shoots ( 3 maxi allez).

Bonne initiative sinon.
Midoban
Midoban

Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32
Localisation : au pvp sur wod

Revenir en haut Aller en bas

Item à drop Empty Re: Item à drop

Message  Titi Mar 24 Jan 2012 - 20:38

J'aiderais.

Par contre, un point où je suis vraiment contre mais alors vraiment: Pas la peine de forcer les gens à aller drop hein ... ? Si certains ne veulent pas, je pense sincèrement qu'ils ont en le droit et que tu ne peux en rien les obliger à y participer. Ils ont peut-être autre chose à faire de leurs temps de jeu qu'à faire un drop collectif. 3-4 personnes suffiront amplement.
Bref c'était mon mini coup de gueule de la soirée. Wink

Titi

Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Item à drop Empty Re: Item à drop

Message  Primal Fear Mar 24 Jan 2012 - 20:44

petit calcul:

d'apres ma liste il faut 1h20 de drop par semaine, en gros 20 minute par jour:

si nous somme 15 a participé nous avons 450 fcp par woe ( chose que tout le monde participe) , 4500 condensed pour pitch ( idem) etc

si nous somme 4 a participé nous nous retrouvons a 4h par semaine de drop par semaine pour avoir le meme nombre de conso.
si nous dropons le meme nombre que j'ai donner, le nombre de conso ne suffit plus.

je rappel qu'une parti des item profite a toute la guilde et le but de faire sa est de permettre d'equilibré le travail afin d'alleger le temps de drop de certaine personne
Primal Fear
Primal Fear
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 26/10/2007

https://voice-of-reason.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Item à drop Empty Re: Item à drop

Message  Titi Mar 24 Jan 2012 - 21:01

En effet, j'ai largement sous-estimé le nombre de participant mais cela ne change en rien à ce que j'ai dit il y a quelques minutes( à part la dernière phrase ! :P ).

Après c'est ta guilde, tu fais comme tu veux. Je voulais juste que tu saches que je suis contre et je suis sûr que je ne suis pas le seul.

Titi

Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Item à drop Empty Re: Item à drop

Message  Midoban Mar 24 Jan 2012 - 22:30

Par contre, un point où je suis vraiment contre mais alors vraiment: Pas la peine de forcer les gens à aller drop hein ... ? Si certains ne veulent pas, je pense sincèrement qu'ils ont en le droit et que tu ne peux en rien les obliger à y participer.

Bien sur personne n'est obligé de drop, mais une aide de la par de chaque guildien est quand même attendue . La majorité d'entre nous je pense ont je pense un peu de temps libre entre les woe , et se mettre à plusieurs permettrait aux créas / champs d'être blindés de consos . Les fcp servent à tout le monde , les cwp servent aussi à tout le monde donc ça serait cool que chacun mette la main à la patte et en drop .

Je voulais juste que tu saches que je suis contre et je suis sûr que je ne suis pas le seul.

=> Grosse guilde , grosse ambiance .

Midoban
Midoban

Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32
Localisation : au pvp sur wod

Revenir en haut Aller en bas

Item à drop Empty Re: Item à drop

Message  FloMeiSteR Mar 24 Jan 2012 - 23:05

Pwetzor a écrit:Après c'est ta guilde, tu fais comme tu veux. Je voulais juste que tu saches que je suis contre et je suis sûr que je ne suis pas le seul.

Une guilde doit etre basée sur l'entraide si ont veux qu'elle survive... Or la ce que tu dit c'est "Rho les crea DD & SPP, demerdez vous a drop vos ad, spp, de toute moi je m'en fou"
Mais mec, si en woe on veux faire de bons GvG ou voire même, win des woe, il faut qu'on aide les crea AD a dropé leurs AD, les SPP a drop leurs CWP, ect car si les mec doivent se taper 1 k de ad ou 5k de cwp a drop pour chaque woe franchement perso sa me soulerais vite.. pas toi ? Imagine toi a la place d'un de nos 2 creator AD, t'a 1000 Fire & Acid bottle a camp pour demain soir, sa te soulerais pas a mort ?

Donc ce que Primal veux instaurer dans ce post, c'est de l'entraide, pour essayer de faire en sorte qu'on fasse de bonnes wars (et pas que)

Franchement ce qu'il y a a drop, c'est RIEN du tout, sa pourrais être pire, donc personnellement j'irais drop sans me poser de questions , car je sais que c'est pour le bien de la guilde & des woes & du server & de nos creas...

Bref je veux pas être méchant avec ceux qui ne veulent pas drop, mais je veux juste vous faire comprendre ce que je tente d'expliqué.

Bonne soirée/journée...

FloMeiSteR

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Item à drop Empty Re: Item à drop

Message  Titi Mer 25 Jan 2012 - 0:38

Bien sûr que l'entraide est importante dans une guilde, je n'ai jamais dis le contraire et s'il te plait ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit parce que bon : "Rho les crea DD & SPP, demerdez vous a drop vos ad, spp, de toute moi je m'en fou" => Je n'ai pas pensé, évoqué ou même sous-entendu de tels propos.
Je suis conscient que dropper tout ces objets tout seul est très rébarbatif et ennuyeux et qu'un peu d'aide sera la bienvenue et c'est pour ça que personnellement, ça ne me dérange pas d'aider à drop x objet quelle que soit la quantité pour la WoE d'autant plus que j'y participe.
Mais est-ce vraiment de l'entraide ce que Primal Fear tente d'instaurer dans ce sujet (d'ailleurs si c'est vraiment de l'entraide, j'ai envie de dire qu'il y a une section du forum approprié!) ?




Primal Fear a écrit:Voice la liste des item à drop par semaine pour tout le monde



Primal Fear a écrit:justement ce coup ci je le ferai fonctionner en m'assurant que les gens joue le jeu, et sinon c'est une branlé pour eux

Comme l'a dit Krakotte, il faut que la petite session de droppage reste sur la base du volontariat.
Si une personne ne veut pas aller dropper pour X raisons, alors qu'il n'aille pas dropper. Je pense qu'il a tout à fait le droit de refuser sans craindre aucune représaille.
Or les message cités-dessus nous disent clairement que si on aide pas, on se prendra une belle "branlée" ( désolé de jouer sur les mots... ) de la part du GM. J'ai la nette impression que la personne se fera lyncher sur place. Est-ce normal ? Non.

Désolé, ce n'est pas ce que j’appelle de l'entraide. C'est juste une obligation envers la guilde et c'est vraiment et uniquement pour cette raison que je râle depuis 3 messages.

'Fin bref, j'ai tenté de défendre mon point de vue. Ne m'en voulez pas du ton pris dans les différents message de ce topic. :p





Titi

Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Item à drop Empty Re: Item à drop

Message  Midoban Mer 25 Jan 2012 - 1:15

Bien sur que ça reste du volontariat , ça reste un jeu où on vient passer du bon temps ( et casser des noobs au pvp ). En revanche là où il est "normal" d'être moins clément c'est si une personne /sit à morroc ou en cap à glander alors qu'il pourrait drop et aider les classes comme créas et champs .

Le but est vraiment l'entraide entre guildiens , tu as du mal comprendre quelques posts Wink
Midoban
Midoban

Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32
Localisation : au pvp sur wod

Revenir en haut Aller en bas

Item à drop Empty Re: Item à drop

Message  Primal Fear Jeu 26 Jan 2012 - 21:04

Penser à dropper pour mardi maximum, je prendrai tout sur un compte a part et fera la distribution au classe concerné en fonction des co
Primal Fear
Primal Fear
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 26/10/2007

https://voice-of-reason.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Item à drop Empty Re: Item à drop

Message  Midoban Ven 27 Jan 2012 - 1:03

Il serait mieux de se répartir les drops , car c'est mieux de chain XX fois un mob que de faire XX maps .

Je verrais plutôt les choses comme ça :

- 2 snips à pyramid b1 pour les immo
- 2 (autres) snips à gh/sunken pour les fabric
- 1 snip aux iara pour les heart of mermaid
- 1 snip aux zenorc
- 3 ou 4 snip sur les witch starsand

- les alchis/créas s'occupent des stems aux les avec l'homun
=> stem = ygg berry/seed

- et je me chargerais des alcohols .

Qu'en pensez vous ?? cheers
Midoban
Midoban

Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32
Localisation : au pvp sur wod

Revenir en haut Aller en bas

Item à drop Empty Re: Item à drop

Message  Primal Fear Ven 27 Jan 2012 - 4:30

ceci est la liste general, il y a deja un post pour ceux qui veulent ce partager les drop, post la bas
Primal Fear
Primal Fear
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 26/10/2007

https://voice-of-reason.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Item à drop Empty Re: Item à drop

Message  Krakotte Ven 27 Jan 2012 - 9:51

Eheh Very Happy On vois les gens qui lisent le forum à moitié !
Trop tard Mido, j'avais déjà pris l'idée.

Krakotte

Messages : 246
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 37
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Item à drop Empty Re: Item à drop

Message  Midoban Ven 27 Jan 2012 - 10:40

Krakotte a écrit:On vois les gens qui lisent le forum à moitié !
Trop tard Mido, j'avais déjà pris l'idée.

Midoban a écrit:En tant que Créa DD j'approuve cette idée Very Happy

Et comme dis avant , je pense que drop un item en masse est peut être mieux que de drop plusieurs items différents en petit nombre .


Pour drop les BoS je peux mettre ma veteran sword à disposition , avec un lk stuff les false angel se 2 shoots ( 3 maxi allez).

Bonne initiative sinon.


Qui c'est qui lit à moitié ? Very Happy
Midoban
Midoban

Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32
Localisation : au pvp sur wod

Revenir en haut Aller en bas

Item à drop Empty Re: Item à drop

Message  Krakotte Ven 27 Jan 2012 - 10:50

Krakotte, le 24 janvier a écrit:Se serai peut être plus intelligent de se répartir équitablement les items non (quitte à mettre plusieurs personnes sur un item même) ?
Je trouve le concept moyen moyen perso je préfère passer une ou 2 heures sur une map a dropper un certain item en grand nombre que de me tapper les 12 maps différentes pour drop 30 trucs par ci, 20 truc par la..

Midoban, en réponse a écrit:Et comme dis avant , je pense que drop un item en masse est peut être mieux que de drop plusieurs items différents en petit nombre .
=> Tout a fait d'accord, merci de me suivre sur ce point.

Midoban, le 27 janvier a écrit:Il serait mieux de se répartir les drops , car c'est mieux de chain XX fois un mob que de faire XX maps .
..
.. Qu'en pensez vous ?? cheers
=> Oui ba oui c'est ce qu'on dit depuis 3 jours ! Very Happy (Tu l'a déjà dit !)
Donc je vois pas pourquoi t'as posté ça à nouveau Rolling Eyes

EDIT : Après si ton post portais sur ton histoire snip qui drop si ou ça, j'ai envie de te dire que chacun fait comme il veut ! De 1, tout le monde n'a pas un snip, de 2 si je prefère drop en lk ou clown ba.. je vois pas le problème !

Bref, on va pas se crêper le chignon pour ça !

~Peace

Krakotte

Messages : 246
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 37
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Item à drop Empty Re: Item à drop

Message  Midoban Ven 27 Jan 2012 - 10:57

Je ne me souviens pas avoir écrit :

"Il serait mieux de se répartir les drops , car c'est mieux de chain XX fois un mob que de faire XX maps .
Qu'en pensez vous ?? cheers "

Edit : Ok au temps pour moi tu as édit ^^ , lorsque je dis snip bien sur ce le stéréotype de la classe drop , libre à vous de drop avec la classe que vous voulez .


Edit ² :
Après si ton post portais sur ton histoire snip qui drop si ou ça, j'ai envie de te dire que chacun fait comme il veut !

Faux ! On aura l'air malin mardi soir si tout le monde a eu envie de drop que des fabrics Rolling Eyes . Faut s'organiser un minimum , ça se base sur du volontariat on est d'accord mais faut bien se partager les drops .

Ah et
Bref, on va pas se crêper le chignon pour ça !

~Peace
Midoban
Midoban

Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32
Localisation : au pvp sur wod

Revenir en haut Aller en bas

Item à drop Empty Re: Item à drop

Message  Primal Fear Ven 27 Jan 2012 - 14:42

Dans la theorie tout le monde est sencer drop tout les item fois pour eviter que tout le monde drop des fabric, je dit bien dans la theorie, apres le post de korb est la pour equilibré les choses et faire sa plus inteligement
Primal Fear
Primal Fear
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 26/10/2007

https://voice-of-reason.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Item à drop Empty Re: Item à drop

Message  Krakotte Ven 27 Jan 2012 - 14:51

Midoban a écrit:Faux ! On aura l'air malin mardi soir si tout le monde a eu envie de drop que des fabrics Rolling Eyes . Faut s'organiser un minimum , ça se base sur du volontariat on est d'accord mais faut bien se partager les drops .
C'est pourquoi j'ai créé ce sujet => LA! Auquel tu as participé d'ailleurs..


Bref, j'abandonne, je crois que ton cas est désespéré ..



Krakotte

Messages : 246
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 37
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Item à drop Empty Re: Item à drop

Message  Midoban Ven 27 Jan 2012 - 18:52

Alors on a un topic pour dire "bjr les gens il faut drop des items pour les woes" et un 2eme topic pour dire "bjr les gens il faut drop des items pour les woes MAIS on va se diviser les roles " (en parlant de partage des roles un 1st post ça s'édite merci)


Item à drop Epic-jackie-chan-template
Midoban
Midoban

Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32
Localisation : au pvp sur wod

Revenir en haut Aller en bas

Item à drop Empty Re: Item à drop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser