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Homonculus

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Message  Primal Fear Mar 30 Oct 2007 - 21:34

Allez au bureau principal de Lighthalzen situé au nord de la ville et parlez à Reagen Baler tout en portant des Geek glasses ainsi que des gradpa's beard disponible au tool dealer de prontera si ma mémoire ne me fait pas defaut. Il vous téléportera.

Vous devriez maintenant voir 4 warps, entrez dans celui du haut et parlez à Ala Schultz jusqu'à ce qu'il vous trouve enervant.

Parlez maintenant à Sugra Sater, il se trouve à 225, 122 et vous demandera de trouver Casey Bern. Ce dernier se trouve à 204, 138. Parlez lui et il vous demandera de trouver Blinzer.

Allez donc au restaurant qui se trouve au dessus de la kafra. Cherchez donc Blinzer et il vous parlera des homonculus. Retournez voir Ala Schultz et parlez lui. Il vous demandera de répondre à 3 questions, voici ce que vous devez répondre :
- Vaporize
- Embryo
- Homonculus Ressurection

Sortez et allez dans une maison au nord/nord-est qui se trouve près du département de police, c'est la maison de la famille de Ala Schultz. Parlez avec tout le monde et plus particulierement avec Gwenlin, le fils.

Retournez maintenant voir Ala Schultz et dites lui "I want to talk about something else." puis parlez lui jusqu'à ce qu'il vous donne enfin le skill bioethics.



Les Homonculus :

Voici enfin la derniere partie, et c'est pas trop tot ca commence à devenir long xD
Bref pour en revenir au sujet qui nous interesse, les homonculus sont une sorte de Qpet pour alchemist et creator a la difference que vous ne les attrapez pas avec un objet comme un Qpet normal mais en le fabriquant.

D'où le nom d'homonculus puisque que comme vous le savez tous les homonculus sont des humains que les alchimistes sont cencés pouvoir créer, en gros ce sont des humains de synthese.

Bon ^^' donc les homonculus peuvent attaquer ou jouer un role de support.
Pour les créer vous devez acheter une dew of yggdrasil, une seed of life et un glass tube que vous trouverez en vente dans la guilde des alchimistes.

Mélangez tout ca avec Prepare Potion et vous obtenez un Embryo. Comparé au qpet, c'est un peu l'oeuf de votre homonculus.
Pour le faire eclore pas besoin de pet incubator, utilisez simplement le skill Call Homonculus.

Vous obtiendrez alors un homonculus choisis au hasard parmi une des quatre sortes. Et ces 4 sortes sont divisées en 2 homonculus différents dont seul l'aspect physique change.

Votre homonculus sera visible sous sa forme initiale et il pourra évoluer une fois pour progresser vers son stade final. Pour cela vous devez augmenter son intimité et utiliser une philosopher's stone, objet rare s'il en est.

Comme je vous l'ai précisé, les homonculus sont une sorte de Qpet, et à ce titre ils fonctionnent comme tel. En gros vous allez devoir vous en occuper sous peine de le voir partir sans aucun remord. Vous devez donc le nourir convenablement en vérifiant régulierement son statut.

Voici ce que vous devez leur donner :

Amistr mange des zargon
Filir mange des garlet
Lif mange des pet food
Vanilmirth mange des scell

Et maintenant on passe aux homonculus et à leurs skills :

Amistr :
Forme 1

Homonculus B3

Forme 2

Homonculus Amistr_h2

Castling (LV 5) -Actif-

Description :
Echange la position du joueur avec celle d'Amistr. Si un monstre attaquait le joueur, il n'attaquera pas Amistr. Ce skill ne réussi à tout les coups qu'au level 5

Lvl / % de succès
1 / 20%
2 / 40%
3 / 60 %
4 / 80 %
5 / 100%


Amistr Bulwark (LV 5) -Actif-

Description :
Augmente temporairement votre DEF et celle d'Amistr

Lvl / Bonus de DEF / Durée
1 / +2 / 40 secondes
2 / +4 / 35 secondes
3 / +6 / 30 secondes
4 / +8 / 25 secondes
5 / +10 / 20 secondes


Adamantium Skin (LV 5) -Passif-

Description :
Augmente temporairement la DEF, le max HP et le regen HP

Lvl / Bonus de DEF / Bonus de max HP / Bonus de regen HP
1 / +4 / 2% / 5%
2 / +8 / 4% / 10%
3 / +12 / 6% / 15%
4 / +16 / 8% / 20%
5 / +20 / 10% / 25%


Blood Lust (LV 3) -Actif-

Description :
Augmente les dégâts infligés par Amistr et peut absorber 20% des dégâts en les gagnant en HP. Il y a un temps d'attente avant de pouvoir réutiliser ce skill.

Lvl / Durée / Augmentation des dégâts / Chance d'absorbtion / Délai avant prochaine utilisation
1 / 1 minute / 130% / 3% / 5 minutes
2 / 3 minutes / 140% / 6% / 10 minutes
3 / 5 minutes / 150% / 9% / 15 minutes



Filir :
Forme 1

Homonculus Filir_h

Forme 2

Homonculus Filir_2b

Moonlight (LV 5) -Actif-

Description :
Donne un coup de bec à un ennemi.

Lvl / Coups / Dégâts
1 / 1 / 220%
2 / 2 / 330%
3 / 2 / 440%
4 / 2 / 550%
5 / 3 / 660%


Flitting (LV 5) -Actif-

Description :
Augmente temporairement l'ASPD et l'ATK de Filir. Vous devez attendre après utilisation si vous voulez le réutiliser.

Lvl / Bonus d'ASPD / Bonus d'ATK / Durée / Délai avant utilisation suivante
1 / 3% / 110% / 60 secondes / 60 secondes
2 / 6% / 115% / 55 secondes / 70 secondes
3 / 9% / 120% / 50 secondes / 80 secondes
4 / 12% / 125% / 45 secondes / 90 secondes
5 / 15% / 130% / 40 secondes / 120 secondes


Accelerated Flight (LV 5) -Actif-

Description :
Augmente temporairement le flee de Filir. Vous devez attendre un moment si vous voulez le réutiliser.

Lvl / Bonus de flee / Durée / Délai avant utilisation suivante
1 / +20 / 60 secondes / 60 secondes
2 / +30 / 55 secondes / 70 secondes
3 / +40 / 50 secondes / 80 secondes
4 / +50 / 45 secondes / 90 secondes
5 / +60 / 40 secondes / 120 secondes


??? (LV ?) -Actif-

Description :
Diminue le taux d'intimité de Filir mais fait une puissante attaque.



Lif :
Forme 1

Homonculus Lif_h

Forme 2

Homonculus Lif_h2

Healing Hands (LV 5) -Actif-

Description :
Vous redonne des SP, ou bien à la cible spécifiée.

Lvl / SP redonnés
1 / 13 SP
2 / 16 SP
3 / 19 SP
4 / 22 SP
5 / 25 SP


Urgent Escape (Lvl 5) -Actif-

Description :
Augmente temporairement votre vitesse de déplacement ainsi que celle de Lif.

Lvl / Bonus de vitesse / Durée
1 / 10% / 40 secondes
2 / 20% / 35 secondes
3 / 30% / 30 secondes
4 / 40% / 25 secondes
5 / 50% / 20 secondes


Brain Surgery (LV 5) -Actif-

Description :
Augmente temporairement le max SP, le regen SP et le nombre SP redonné avec le skill Healing Hands de Lif.

Lvl / Bonus de max SP / Bonus de regen SP / Bonus de Healing Hands
1 / 1% / 3% / 2%
2 / 2% / 6% / 4%
3 / 3% / 9% / 6%
4 / 4% / 12% / 8%
5 / 5% / 15% / 10%


Mental Change (LV 3) -Actif-

Description :
Pendant un temps donné, le max HP et le max SP de Lif sont échangés. Lorsque vous utilisez ce skill, les HP sont totalement régénérés et les skill autres que ceux d'attaque sont augmentés avec la MATK de Lif. Après la durée du skill, les HP et les SP sont remis à 10. Vous devez attendre avant de pouvoir réutiliser ce skill.

Lvl / Durée / Délai avant utilisation suivante
1 / 1 minute / 10 minutes
2 / 3 minutes / 15 minutes
3 / 5 minutes / 20 minutes



Vanilmirth :
Forme 1

Homonculus Vanilmirth_h

Forme 2

Homonculus Vanilmirth_h2

Caprice (LV 5) -Actif-

Lance un sort choisis au hasard parmi Fire Bolt, Cold Bolt, Lightning Bolt et Earth Spike. Le level du sort lancé est déterminé par le level du skill.

Lvl / Cout en SP / Lvl du sort lancé
1 / 22 SP / 1
2 / 24 SP / 2
3 / 26 SP / 3
4 / 28 SP / 4
5 / 30 SP / 5


Chaotic Blessing (LV 5) -Actif-

Description :
Lance le sort Heal à un niveau aléatoire sur une personne choisie au hasard parmi vous, un ennemi ou Vanilmirth lui même. A noter que si le sort est lancé sur un undead, il le soignera et ne lui causera pas de dégâts comme vous le ferez avec un priest.

Lvl / Niveau du heal / % qu'il heal un ennemi / % qu'il se heal / % qu'il vous heal
1 / 1 / 50% / 20% / 30%
2 / 1-2 / 40% / 50% / 10%
3 / 1-3 / 25% / 25% / 50%
4 / 1-4 / 36% / 60% / 4%
5 / 1-5 / 33% / 34% / 33%


Instruction Change (LV 5) -Actif-

Description :
Augmente temporairement l'INT et la STR de Vanilmirth.

Lvl / Bonus INT / Bonus STR
1 / +1 / +1
2 / +2 / +1
3 / +2 / +3
4 / +4 / +4
5 / +5 / +4


Bio Explosion (LV 3) -Actif-

Description :
Vanilmirth s'auto détruit comme une marine sphere et inflige des dégâts qui ignorent la DEF de tout ennemi se trouvant dans un espace de 9x9 cases autour de lui. Le nombre de dégâts dépend du max HP de Vanilmirth. Après l'attaque, sont intimité descend immédiatement à 1.

Lvl / Dégâts
1 / max HP * 1
2 / max HP * 1.5
3 / max HP * 2
Primal Fear
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