Eyes of hellion

Aller en bas

Eyes of hellion

Message  Primal Fear le Sam 27 Oct - 13:39

Lieu de la quête : Morroc, Geffen, Prontera, Payon

Requis :
Level 60 minimum
10 000 zeny
1 Blue Gemstone

Récompense :
Si vous tuez le Boss :
1 200 000 xp
1 Old Blue Box
1 Nile Rose [1]
Si vous ne tuez pas le Boss :
1 000 000 xp
1 Nile Rose [1]
NB : Il est conseillé de faire cette quête a plusieurs si vous souhaitez combattre le Boss, vous perdez 1% si vous mourrez.

La Quête
Dans l'auberge de Morroc, trouvez Old School Tyus et il vous dira qu'il attend quelqu'un. Demandez lui qui est-ce qu'il attend. Il vous parlera alors de son grand père ayant découvert un jour un bijou maudit : "Eye of Hellion". Il entreprit de sceller l'énergie maléfique de l'objet, mais son pouvoir fut bien plus grand. Il vous demande de trouver les personnes qui ont acceptées de l'aider. Acceptez la mission, et partez pour Prontera.


A Prontera, rendez vous derrière l'église afin de rencontre Clanux Heffron. Dites lui que quelqu'un souhaite que vous l'aidiez. Il vous montrera les objets rassemblés : une épée cassée et une roue. Demandez lui où est-ce qu'ils les ont trouvé. Il vous répondra que l'épée était près de l'ancienne guilde de Swordman.


Vous décidez donc de vous y rendre pour y jeter un oeil. Vous examinez les mannequins d'entraînement et vous y trouvez un trou étrange. Il y a une inscription dessus. Notez là, c'est une énigme !


Revenez voir Clanux et faites lui part de votre découverte et de ce que vous avez trouvé. Il vous donnera alors la roue qu'il a trouvé dans la boutique du vendeur d'objet. (Tool Dealer)


A l'aide de l'énigme, retrouvez la personne citée. Une fois devant elle, résolvez la deuxième partie de l'énigme. (Indice : Elle désigne deux directions). Vous allez vous retrouver devant un warp, et une popup apparaîtra. Tapez la dernière partie de l'énigme dans le champ prévu à cet effet et un Numéro vous sera donné. Notez le ! Il vous sera redemandé, et il change suivant les personnes.


Vous partez alors examiner la machine dans la boutique d'objet de Prontera. Une machine mystérieuse se trouve derrière la vendeuse et il lui manque une roue. Essayez de la remettre en l'insérant sur la machine et saisissez ensuite le code. Vous obtenez le premier morceau de la tableau "Prontera Tablet"


Retournez voir Clanux derrière l'église et racontez lui votre découverte.


Vous décidez de revoir Tyus pour lui expliquer. Il vous dira que Payon possède les forêts comptant le plus d'ardoise. Il vous demandera d'aller rencontrer un ami là bas.


Vous vous rendez à Payon et rencontrez Grout'he Tuccok. Acceptez d'acheter son objet pour 10 000 zeny, vous obtiendrez unSkirt of Virgin. Il va vous indiquer 4 points à examiner, ils seront indiqués par une petite croix rose sur votre map. Je vous conseille d'éviter de vous téléporter sous peine de les faire disparaître. Entre chaque point, vous devrez retourner voir Grout'he Tuccok afin d'obtenir le lieu suivant. Après avoir examiner les 4 endroits, revenez voir Grout'he Tuccok qui tentera de résoudre le puzzle. Vous allez trouver un point central (5ème point). Examinez alors ce nouvel endroit et vous trouverez un message laisser par Tyus. Reparlez à Grout'he Tuccok.


Il vous dirigera vers la grande statue en pierre situé dans le village des archers. Rendez vous au nord de payon afin de vous rendre au village, et trouvez la grande statue de pierre. Examinez là, puis parlez lui. Elle vous posera une question, il vous faudra répondre que vous ne voulez pas tuer mais que vous trouverez le chemin pour vivre. Si vous vous trompez, recommencez jusqu'à obtenir la deuxième tablette : "Payon Tablet"


Retournez à Payon afin de faire part de votre découverte à Grout'he Tuccok puis revenez à Morroc pour parler à Tyus


Ce dernier vous dira que le quatrième morceau d'ardoise se trouve à Geffen, en possession du Sage Welshyun. Tyus vous remet également la troisième tablette : "Morroc Tablet"


Partez pour Geffen, et rencontrez-y, au nord, le Sage Welshyun. Il vous demandera de l'aider avant de pouvoir vous offrir son aide. Vous devez récupérer le rapport de son apprenti Enoz qui traite des monstres de Geffen, le : Monster Life in the Geffen Area. Vous trouverez Enoz tout en haut de la tour de Geffen, dans la guilde des Wizzard.


Parlez-lui, dites lui pourquoi vous êtes là et donnez lui le nom du rapport qu'il doit rendre. Il vous apprend qu'il a déjà rendu ce rapport à Welshyun depuis plusieurs jours.


Vous décidez donc de retourner voir Welshyun. Il vous demande de rendre le rapport, qu'il a toujours eu entre ses mains, à Enoz.


Remontez la tour de Geffen et rapportez le rapport à Enoz. Il vous propose d'avoir en votre possession une blue gemstone pour la donner à Welshyun (ou une white potion si vous avez mal répondu à Welshyun). Retourner voir le Sage, il va vous lancer une étrange énigme. Il vous faudra répondre Valaskjalf. Il vous remettra la quatrième tablette : "Geffen Table"


Maintenant, en possession des quatre morceaux de tablette, vous retournez voir Tyus à Morroc. Il vous dira que chacun des morceau d'ardoise contient un fragment du fameux bijou maudit et seul le Sage Welshyun serait capable reconstituer la tablette entière.


Retour à Geffen pour parler à Welshyun. Après quelques incantations, Vous obtenez la tablette complète : "Complete Tablet". Welshyun vous explique que l'ardoise appartient au Dark Priest "Hellion Revenant". Il vous propose de vous téléportez à l'endroit indiqué sur la tablette.


Si vous souhaitez combattre le Dark Priest, répondez que vous allez le combattre. Sinon, vous pouvez refuser, et retourner voir Tyus pour votre récompense.


Si vous avez choisi de combattre, vous serez téléporté près de la grotte où se trouve le Dark Priest (la grotte se trouve quelques mètres sur la gauche). Lorsque vous allez avancer vers la grotte scellée, votre ardoise va réagir. Insérez l'ardoise dans la caverne et un message de Tyus apparaîtra. Il va vous demander de le tuer pour libérer son esprit de l'emprise du mal.


Une fois dans la grotte, il vous faudra trouver le Dark Priest Hellion Revenant (en fait vous serez à Geffen Donjon 4). C'est un boss, donc prudence, il possède 286 900 points de vie. Il vous faudra le tuer. Cependant, vous pouvez toujours le combattre même après sa mort, son respawn toutes les 10 à 15 minutes. Une fois mort, il laissera tomber le "Eye of Hellion". Il drop l'objet en moyenne 2/3 fois.


Retournez voir Tyus avec le bijou et discutez avec lui de ce qu'il s'est passé. Il vous remerciera et commencera la cérémonie pour sceller le bijou.


Après cela, vous obtiendrez votre récompense.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 0:56, édité 2 fois
avatar
Primal Fear
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 26/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://voice-of-reason.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eyes of hellion

Message  Howard le Sam 27 Oct - 13:49

on voit que ça vient de karma moi aussi j'y étais
avatar
Howard

Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 26
Localisation : Hugel =)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eyes of hellion

Message  Primal Fear le Sam 27 Oct - 13:54

les quete de karma sont tres bien expliquer et bien presenter pour sa que j'ai prit les quete la bas
avatar
Primal Fear
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 26/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://voice-of-reason.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eyes of hellion

Message  Roronoa le Sam 27 Oct - 16:16

trés Bon post , bonne initiative Merci bon courage pour la suite.

( fait genre gm du jeu non ?) :p
avatar
Roronoa

Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : Moisenay Bitch

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eyes of hellion

Message  Howard le Sam 27 Oct - 16:50

oai je suis daccord les quetes sont biens expliquées, cette quete n'est pas trop compliquer
avatar
Howard

Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 26
Localisation : Hugel =)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eyes of hellion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum