Forum de la guilde Voice of Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

bonjour

+3
Touch Me
tisch
Sendji
7 participants

Aller en bas

bonjour Empty bonjour

Message  clamp Ven 20 Mar 2009 - 19:30

bonjour les Voice of reason, suite aux demandes récurrentes de l'un de vos membres, je me permet de poster poster ma candidature.


1- Connaissance Ragnarok Online : Vos anciens serveurs , depuis combien de temps connaissez vous ce MMORPG ?

-je joue a RO depuis 2ans et demi environ, j'ai joué sur de nombreux low rate (Way of Elendil, Tales of Ragnarok V1, (karma ? xD), Eternity Ro) et Wing of Eden est mon premier High sur lequel je compte joué sérieusement.

2- Dans la vie : Votre age , caractère vos études/votre métier et vos passions .

-Alors, J'ai 16 ans, je suis en seconde et je compte m'orienter vers un bac S (comme c'est original ...).
Je suis un passioné de musique avec une préférence pour le Rock / Hard rock de la grande époque (le premier qui me parle de BB brune je lui lance mon clavier même si je sais pas où il habite xD), je suis aussi guitariste et glandeur à mes heures perdues (y'en à beaucoup, Send peut en témoigner xD)

3- Attitude "In Game" : PvP, WoE ,contact de la communauté , le canal Guilde.

-je suis en général quelqu'un d' "ouvert" d'esprit et pas prise de crâne, je flame très peu voire pas même si je deteste les WoE / GvG désorganisés (j'en ai vécu beaucoup u_u)

4- Expérience "In Game" : Votre classe , lvl et pseudo . Etes-vous en multicompte , jouez vous plusieurs classe en meme temps ?