Forum de la guilde Voice of Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

bonjour

+3
Touch Me
tisch
Sendji
7 participants

Aller en bas

bonjour Empty bonjour

Message  clamp Ven 20 Mar 2009 - 19:30

bonjour les Voice of reason, suite aux demandes récurrentes de l'un de vos membres, je me permet de poster poster ma candidature.


1- Connaissance Ragnarok Online : Vos anciens serveurs , depuis combien de temps connaissez vous ce MMORPG ?

-je joue a RO depuis 2ans et demi environ, j'ai joué sur de nombreux low rate (Way of Elendil, Tales of Ragnarok V1, (karma ? xD), Eternity Ro) et Wing of Eden est mon premier High sur lequel je compte joué sérieusement.

2- Dans la vie : Votre age , caractère vos études/votre métier et vos passions .

-Alors, J'ai 16 ans, je suis en seconde et je compte m'orienter vers un bac S (comme c'est original ...).
Je suis un passioné de musique avec une préférence pour le Rock / Hard rock de la grande époque (le premier qui me parle de BB brune je lui lance mon clavier même si je sais pas où il habite xD), je suis aussi guitariste et glandeur à mes heures perdues (y'en à beaucoup, Send peut en témoigner xD)

3- Attitude "In Game" : PvP, WoE ,contact de la communauté , le canal Guilde.

-je suis en général quelqu'un d' "ouvert" d'esprit et pas prise de crâne, je flame très peu voire pas même si je deteste les WoE / GvG désorganisés (j'en ai vécu beaucoup u_u)

4- Expérience "In Game" : Votre classe , lvl et pseudo . Etes-vous en multicompte , jouez vous plusieurs classe en meme temps ?

-alors ig je suis clamp un petit monk lvl 64 (je suis arrivé hier sur le server ^^"), je compte me concentrer sur mon futur champignon (vu les rates ça ne devrait pas être bien dur xD) qui sera près à WoE comme à MvP à la demande (bon pas 50 reset en une journée mais voilà tant que les finances suivent je suis motivé ^^)

5- Ambitions : Pourquoi désirez vous rejoindre l'aventure "Voice Of Reason" ? Quels sont vos objectif ?

-je souhaite vous rejoindre afin de rejouer avec des gens que je connais pour certains (irl ou ig) et pour retrouver une ambiance comme j'en ai connu avec vous (quand je dis vous je parle aux burasu, Send, tisch et tous ceux qui me connaissent)


6- Autres informations : Combien de temps généralement êtes vous connectes , ou principalement quels jours ? Qui connaissez vous déjà des membres présents dans la Guild ?

Je me co en général une heure par jour minimum (sauf le lundi et le mardi) et je joue le samedi soir et rarement le vendrei soir.
Dans la guilde je connai irl Send et tisch, et j'ai joué avec Primal, Burasu, Ichinose, Tung et toute la bande il y a bien longtemps (dna sune galaxie lointaine, très lointaine)

Voilà c'était clamp vous remerciant d'avoir lu le peu que j'ai écrit (c'est ma première candidature forum -_-")

clamp

clamp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Sendji Ven 20 Mar 2009 - 19:54

huhu un mafieux, ravis que tu vienne sur le serv :3

un grand oui pour ma part
Sendji
Sendji

Messages : 192
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  tisch Ven 20 Mar 2009 - 20:02

hum...
une faute de frappe dès la première ligne, je ne sais pas trop Neutral
Sinon jolie présentation, le titre est très bien trouvé.
Un autre grand oui pour moi. Et deviens vite champ flower

tisch

Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Touch Me Ven 20 Mar 2009 - 20:57

Je suis desoler mais je suis contre

Je trouve qu'il est irrespectueux envers les autres et pas du tout aimable xD

NOn JE plaisante mon CLAMPY d'amour ^^
UN OUIIIIIIIIIIIIII pour moi

Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie

Touch Me

Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  ~Clives~ Sam 21 Mar 2009 - 0:34

Ok aussi vu que tu connais déjà du monde dans la guilde et que tu as l'air d'être quelqu'un de "posé" =]

~Clives~

Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Mica Sam 21 Mar 2009 - 9:10

Je suis également favorable Wink
Mica
Mica

Messages : 326
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Chris Sam 21 Mar 2009 - 10:27

Contre.


ack



Ok,ok, je vous suis : Pour Cool

Chris

Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Primal Fear Sam 21 Mar 2009 - 10:49

ok,pm un gm guilde pour finaliser cela
Primal Fear
Primal Fear
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 26/10/2007

https://voice-of-reason.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser