Forum de la guilde Voice of Reason
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Petit Débriefing :)

4 participants

Aller en bas

Petit Débriefing :)  Empty Petit Débriefing :)

Message  Soujiro Mer 18 Jan 2012 - 23:30

Bon XD On va pas se mentir c’était un peu n'importe quoi x) mais c'est du au manque d'organisation si tout le monde avait été sur TS je pense que ça aurait été mieux .


Le LP : Bon je sais pas quelle genre de woe vous voulez si c'est du precast ou du gvg mais dans tout les cas la guilde doit être packer sous le lp ! et le lp doit être sans arrêt refresh et on avance avec le lp x) si le lp avance c'est pas pour rien ou pour faire jolie ( Avec RCX sa fait plein de carré violet *o* ) .

Les buffs : Bon la on y peut rien quand on a pas trop de hp on fait avec .

L'avancement dans le chateau : Euh moi du debut a la fin il faut toujours toujours toujours etre pacté parce que c'est le bien cheers , nan puis aussi plus on est pacté plus c'est difficile de se faire cible par les prof dispell et tout . A chaque fois j'me faisait depop comme un poring . Et lorsqu'on avance pacté on reste sous le lp autour du bragi.

Les placement :
En frontline Crea , HW stalker matk build no vit , derrière le Palouf qui devot QUE LES FRONTLINE ( pas les champion ou sinx ) dans le pacte toutes les classes sauf Champ sin et Stalk EC y'a que eux 3 qui ont le droit de visiter le château solo . Surtout pas de pneuma sa sert a rien les classe frontline avec des conso tank les crea donc bon ... moi en tout cas je tank ^^"

Le stun é_è : Bon le frost je comprends armure break et tout mais le stun go vous mettre 97vit ou stuff anti stun

Sinon les champ et sin niveau réactivité vous avez été au top !

Bon voila perso comme Bikette joue crea je pense Reroll en Prof Lp ...

Je sais que tout ce que j'ai dis vous le savez déjà mais bon x)
La semaine prochaine j'ai un micro je pourrais être sur ts ( se serais bien que tout le monde puisse venir juste pour écouter les ordres

Aller Bonne nuit !!

Soujiro

Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit Débriefing :)  Empty Re: Petit Débriefing :)

Message  ~Clives~ Mer 18 Jan 2012 - 23:53

Je monte un prof au cas où ^^.
Par contre c'est vrai que je suis pas du tout prêt pour WoE pour le moment lol.
J'ai trouvé que ça manquait de Wizz aussi non?

~Clives~

Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Débriefing :)  Empty Re: Petit Débriefing :)

Message  Tolsimir Jeu 19 Jan 2012 - 0:00

Perso j'ai trouvé la WoE assez ennuyeuse en pala, j'avais personne a devo, juste un HW et un crea. Il y avait deux autres creas et un HW mais ils étaient pas dans mon groupe...
Après faudra que j'installe RCX, en /effect c'est pas pratique.

L'aspect GvG des WoE je trouve ça très chiant. Pour moi le GvG et la WoE sont deux choses bien distinctes et sur RO, le GvG... c'est chiant (monotouche power).

Sinon beaucoup de gens frost, je conseille fortement un switch VA avec marc, c'est lourd, mais très efficace puisque ça casse pas.

Tolsimir

Messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit Débriefing :)  Empty Re: Petit Débriefing :)

Message  Bikette Jeu 19 Jan 2012 - 10:40

J'me permets de poster !
Soujiro je suis venue parce que j'avais envie de voir ce que les woes donnaient depuis l'arrivé massives de guildes diverses.
Je ne pense pas être là à toutes les woes, déjà que je me co presque plus !
Sinon +1 pour tout ce que tu as dis, je suis venue, j'ai vu, j'suis repartu comme je dirais.. J'ai trouvé ça mou. On reste 15min en face de la guilde qui def, en ne faisant rien, et au bout des 15min tu te rends compte qu'on a perdu des gens tu sais pas comment.. Wtf ?
Par contre la pseudo alliance avec les.. (emblem rouge Very Happy j'ai oublié le nom) ça m'a soulé parce que je faisais que de missclick sur eux du coup sois j'avançais soit je reculais. Bref super relou, la prochaine fois pensez à faire une ally correcte.

Mais merci à eux d'avoir Lead !

ps : à un moment quand il a EC le mec de l'emblem rouge, leur créa était en plein pharmacy wpe xD j'ai ris !
Bikette
Bikette

Messages : 223
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 35
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Petit Débriefing :)  Empty Re: Petit Débriefing :)

Message  Soujiro Jeu 19 Jan 2012 - 11:45

Vous pouvez me dire les classes qu'ont a pour les woe , pour voir il manque quoi en gros

Soujiro

Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit Débriefing :)  Empty Re: Petit Débriefing :)

Message  Soujiro Jeu 19 Jan 2012 - 11:46

Bikette a écrit:J'me permets de poster !
ps : à un moment quand il a EC le mec de l'emblem rouge, leur créa était en plein pharmacy wpe xD j'ai ris !

XD hahahaha Epic ...

Soujiro

Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit Débriefing :)  Empty Re: Petit Débriefing :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser